Histoire d’exs…
Il y a quelques temps j’évoquais avec vous ma rencontre avec l’Homme et notre quotidien de couple… réfléchir à cela c’était aussi penser aux Autres, autres hommes qui ont fait partie de ma vie…
Aurais-je aimé l’Homme comme je l’aime sans eux ? Sans les passions dévorantes mais explosives ? Sans les incompréhensions qui mettent le point final à une relation et qui m’ont permis de ressentir mes vrais besoins ?
Il y a eu d’autres hommes sur mon chemin. Il y a parfois de la rancune, de la tristesse, voire même de la colère lorsque l’on évoque ses « ex ». Et si… et si on leur laissait un peu de la lumière des heures partagées… et si on les remerciait symboliquement de nous avoir permis de cerner les contours de ce qu’est véritablement pour nous : le couple.
Je pense avec douceur à tout ce que nous avons vécu… du bof bof, du sacrément chouette, de l’attente, de l’excitation, de la déception, des prises de bec, de grands fous rires, des discussions et de longs silences, de la tendresse, de la passion, de la sensualité et la sexualité aussi.
Merci à vous de m’avoir fait découvrir une part de moi-même, une femme prête à aimer pour les bonnes raisons.
Merci Flo pour tous les jours qui font notre quotidien, pour m’aimer comme je suis.
Merci l’heureux hasard… qui m’a offert un soir de décembre la plus inattendue des rencontres.